Le mélanotan 2 est une forme de peptide de mélanocortine. Il s’agit d’une hormone responsable de la production de pigments qui aident la peau à se tonifier, à bronzer et à se protéger contre les effets néfastes des rayons UV. Malheureusement, l’hormone cesse d’être produite dans l’organisme en raison de certaines maladies ou du processus de vieillissement. Ce produit aidera à résoudre le problème de la production de mélanine.
Schémas d’utilisation
Cours renforcé. Le premier dosage est de 100 mcg du peptide. Cela permettra de déterminer s’il existe des effets secondaires ou des contre-indications. Si le corps tolère bien l’injection, la dose est augmentée à 200-300 mcg. Le traitement suppose des injections quotidiennes le soir, avant de se coucher. La durée du traitement est de 7 à 12 jours. Le résultat est un changement rapide du teint de la peau, l’apparence d’un bronzage permanent. L’inconvénient éventuel est l’apparition de taches de rousseur.
Cours modéré. Le premier jour, la dose minimale de l’hormone. Par la suite, il est possible d’augmenter la dose. Les injections sont effectuées une fois tous les deux jours. Pendant ce temps, le peptide a le temps de s’assimiler. La durée est de 15 jours maximum. Le résultat est un assombrissement progressif de la peau.Cours lent. Les injections sont effectuées une fois tous les 3 jours. Il est considéré comme un programme doux. Le risque de taches de rousseur est minimisé.Vous avez une excellente occasion de melanotan prix rentable sur ce site. Pour les femmes, le nombre d’injections avec Melanotan 2 est de 12 injections ; pour les hommes, il est de 14 injections.La durée maximale d’utilisation continue du produit est de 1 mois.
Conseils supplémentaires
Melanotan 2 ne doit pas être pris pendant la grossesse, l’allaitement ou si le patient souffre de malignité. L’enfance, l’adolescence jusqu’à 18 ans – est également une contre-indication à l’utilisation.
Pour éviter l’apparition de taches de rousseur pendant le traitement, hydratez activement la peau. Utilisez des cosmétiques naturels. Essayez de vous exposer à la lumière directe du soleil pendant une demi-heure tous les 3 jours, si possible. La visite d’un solarium est recommandée pour renforcer l’effet.
En cas de rougeur de la peau, de nausée, de perte d’appétit ou de perte de poids, vous devez arrêter de prendre Melanotan 2. Cependant, en règle générale, ce peptide ne provoque aucun effet secondaire et n’affecte pas le bien-être du patient si les recommandations du fabricant et du médecin concernant le dosage sont respectées.
Propriétés des peptides
Il est important de rappeler que le mélanotan est un stimulant du bronzage. Il ne suffit donc pas de respecter le mode d’emploi si l’on souhaite obtenir la teinte chocolatée souhaitée. Vous devez veiller à vous exposer au moins un peu au soleil. Si vous n’avez pas cette possibilité, les lampes de solarium feront l’affaire. Disons que 3 séances de bronzage le 7e, 10e et 15e jour du cours, associées à Melanotan 2, vous donneront le genre de bronzage que vous pouvez obtenir en quelques mois au soleil !
Comment préparer les injections de mélanotan 2
- Ouvrez l’ampoule avec de l’eau pour injection.
- Versez 2 cubes d’eau dans une seringue ordinaire.
- Au moyen d’une seringue normale, percez le flacon contenant le peptide melanotan (avant de retirer le bouchon en plastique du peptide), appuyez sur le piston et pressez tout le contenu de la seringue dans le flacon.
- Attendez que le peptide soit complètement dissous dans le flacon.
- Prenez ensuite une seringue à insuline, percez le bouchon en caoutchouc du flacon de Melanotan en son centre, inversez le peptide de haut en bas et tirez le piston de la seringue à insuline afin de prélever la substance active.
Comment déterminer le dosage du mélanotan ?
En règle générale, le dosage de Melanotan 2 est basé sur le poids de la personne. D’autres facteurs influencent également la quantité d’ingrédient actif, comme la prédisposition d’une personne au bronzage, le type et l’état de sa peau. Cet article explique combien d’unités doivent être prélevées sur une seringue à insuline u100 standard, en supposant que le flacon est dilué avec 2 cubes d’eau pour l’injection pour une personne moyenne.
Une fois de plus, il faut rappeler le fait que nous avons dissous le mélanotan, qui contient 10 mg de principe actif dans 2 ml d’eau pour injection. C’est-à-dire qu’on peut faire une proportion de 10 mg = 2 ml. Un mg est égal à 1 000 mcg, et 1 millilitre = 100 unités (une seringue d’insuline pleine). En changeant les unités dans la proportion, on obtient : 10 000 mcg = 200 unités (deux seringues pleines). Puis on divise les deux nombres par 100, on divise par 2. Et nous calculons que 1 unité sur la seringue à insuline, sera égale à 50 µg du principe actif mélanotan. Ceci est très important pour les calculs ultérieurs.